2 nouveaux adhérents au sein de la F2RSM Psy Hauts-de-France

Votre Fédération est fière d’accueillir deux nouveaux adhérents : le centre hospitalier de Saint Quentin et la clinique du Campus à Amiens.

  • Établissement pivot du Territoire de Santé Aisne Nord Haute Somme, le Centre Hospitalier de Saint-Quentin représente 59 % des capacités en lits et places en médecine, chirurgie et obstétrique de ce secteur. Il gère les secteurs de psychiatrie générale 02G06 et 02G07. De nombreuses actions de coopération et de partenariat sont développées avec les autres établissements publics et privés du secteur.

Le site du CH Saint Quentin

  • La Clinique du Campus est la première clinique psychiatrique de la Somme. Elle a ouvert ses portes à Amiens en mai 2016.
    Depuis le 2 mai 2016, une première unité dite « Les Bruyères » consacrée à la prise en charge des adultes et des personnes âgées de plus de 60 ans a ouvert ses portes dans un bâtiment provisoire, entièrement rénové, situé entre le Centre Hospitalier Philippe Pinel et le site définitif de la clinique.
    Le reste des unités de la clinique ouvrira dans des nouveaux locaux situés Avenue de Paris à Amiens, à l’été 2017. L’offre de soins initiale sera ainsi complétée par l’ouverture d’unités spécialisées.

Le site de la clinique du campus