122 communications dans les congrès depuis 10 ans pour la F2RSM Psy

business_trade_fair_messestandLes congrès scientifiques sont autant d'opportunités de positionner notre région sur la scène nationale de la recherche en psychiatrie et santé mentale.

Depuis 10 ans maintenant, 122 communications (orales et/ou affichées) ont émergé sous l'égide de la F2RSM Psy Hauts-de-France. Elles sont le résultat du travail des différents acteurs de la psychiatrie et de la santé mentale de la région. Pour la plupart, ces professionnels ont bénéficié d'une aide méthodologique proposée par la F2RSM.

Dernièrement, Lucie Bailleul, Chef de Clinique psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent au CHRU de Lille a présenté une communication affichée sur l'état des lieux sur la préconisation de l’activité physique et sportive par les psychiatres/pédopsychiatres de la région Haut-de-France pour leurs patients lors de l'Encéphale 2017. De la même façon, la F2RSM Psy a contribué à la recherche du Docteur Maryline Grébert et de Jacquie De La Haye sur l'état des lieux de la préconication pour la psychothérapie en cas d'infertilité.

Et si vous vous lanciez ?!