Annuaire CMP

Trouvez les coordonnées du Centre médico-psychologique (CMP) auquel vous pouvez vous adresser :

Tapez les premières lettres de la commune concernée (3 au minimum).
De la même manière, précisez la voie, le cas échéant, en indiquant le nom de votre rue sans la mention du type de voie (rue, boulevard, avenue, etc...)
ex : pour rue de l’alouette, tapez uniquement alouette dans le champ dédié.

Commune :

Cet annuaire, qui regroupe l’ensemble des Centres médico-psychologiques des Hauts-de-France, a pour vocation de favoriser leur accès aux usagers et professionnels.

L'offre de soins publique en psychiatrie et santé mentale est sectorisée. Selon son âge et son domicile, la personne qui recherche une aide et/ou des soins, s'adressera prioritairement au centre médico-psychologique (CMP) de son secteur. Toute personne dispose du droit de s’adresser au CMP de son choix. Il convient, cependant, d’obtenir l’accord d’un médecin praticien du secteur envisagé pour l’accueil.
En plus du service public hospitalier, des soins psychiatriques sont dispensés au sein des cliniques privées et des établissements de santé privé d’intérêt collectif répartis sur le territoire.

Retrouvez ici l’annuaire de l’ensemble des CMP en PDF

Annuaire et interface réalisés par la Fédération régionale de recherche en psychiatrie et santé mentale Hauts-de-France à partir des informations transmises par les établissements sont relèvent les CMP.